Aperçu

Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société

Profil de la société

La technologie Cie., Ltd de Dongguan Huanmei s'était concentrée sur les produits de papier de partie pour plus qu'une décennie. Au cours des années, nous avons raffiné une chaîne de production ventes de intégration, conception, production, exportation et service après-vente. Pour cette raison, nous sommes sûrs que nous puissions satisfaire n'importe laquelle de vos conditions de conception avec le processus de fabrication prenant un laps de temps raisonnable.

Nous prenons la fierté en produisant les marchandises travaillées pour nos clients. Nos produits comportent principalement de, mais ne sont pas limités, les plaques à papier, les tasses de papier, la paille de papier, les serviettes, les chapeaux de papier, les cartes d'invitation, les sacs de sucrerie, la nappe, le coup à, les boîte-cadeau, les boîtes à maïs éclaté, les supports de gâteau, les sacs de métier et les couverts.

Nous le trouvons important pour soumettre à une contrainte que la plupart de nos produits sont faites de matériel qui respecte l'environnement, à savoir bagasse et fécule de maïs. Nous prenons la crise d'environnement très au sérieux et nous croyons que cette philosophie est reflétée dans notre choix des matières premières.

Nous voudrions conclure avec le fait que notre ingéniosité et notre capacité d'innover sont appréciées par nos clients loyaux chacun des deux ici et ailleurs.

Nous sommes davantage qu'heureux d'obliger n'importe qui qui souhaite des approvisionnements de partie.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La technologie Cie., Ltd de Dongguan Huanmei a été établie en 2014. Au début, nos produits ont été seulement vendus en Chine, et nous avons commencé à explorer les marchés d'outre-mer en 2017. La conception exquise, la technologie de production de haute qualité et l'équipe expérimentée d'équipe de recherche et développement et commerciale étant combiné, nos produits toujours sont fortement appréciés par des clients. Actuellement, les produits développés par notre usine ont été envoyés aux marchés en Europe, aux Etats-Unis, au Japon, la Corée du Sud et Asie du Sud-Est etc. Notre objectif ultime est d'avoir une partie merveilleuse pour des personnes et de rendre leurs vies plus passionnantes et intéressantes.
Nos approvisionnements de partie sont disponibles dans toutes sortes de formes et couleurs, appropriées pour toutes sortes de décorations de fête de vacances, pour répondre aux besoins des clients. Maintenant nous avons une équipe de créateurs indépendante de recherche et développement, selon les divers besoins des clients, le choix d'excellents matériaux et la technologie exquise, augmentent le concept de construction innovateur. Et travaillez également à fournir des solutions d'un arrêt transformant une idée conceptuelle de client en réalisation de produit, appui de intégration de conception de produits, d'ingénierie, de fabrication, de marquage à chaud et de supply chain management pour réaliser vos affaires plus visionnaires.

Chine Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société Chine Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société Chine Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société Chine Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société Chine Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd Profil de la société
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Huanmei

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 5000000-7000000

année de création : 2014

Export pc : 70% - 80%

Home

Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile

company profile

Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd. has been focusing on party paper products for more than a decade. Over the years, we have refined a production line integrating sales, design, production, export and after-sales service. For this reason, we are confident that we can satisfy any of your design requirements with the manufacturing process taking a reasonable amount of time.

We take pride in producing tailored goods for our customers. Our products comprise mainly of, but are not limited to, paper plates, paper cups, paper straw, napkins, paper hats, invitation cards, candy bags, table cloth, blow out, gift boxes, popcorn boxes, cake stands, craft bags and cutlery.

We find it important to stress that most of our products are made of eco-friendly material, namely bagasse and corn starch. We take the environment crisis very seriously and we believe that this philosophy is reflected in our choice of raw materials.

We would like to conclude with the fact that our ingenuity and our ability to innovate are appreciated by our loyal customers both at home and abroad.

We are more than happy to oblige anyone wishing for party supplies.

View More About Us
our company

Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd was established in 2014. At the beginning, our products were only sold in China, and we started to explore overseas markets in 2017. With exquisite design, high quality production technology and experienced research and development team and trade team combined, our products are always highly appreciated by customers. At present, the products developed by our factory have been sent to markets in Europe, The United States, Japan, South Korea and Southeast Asia etc. Our ultimate goal is to have a wonderful party for people and make their lives more exciting and interesting.
Our party supplies are available in all kinds of shapes and colors, suitable for all kinds of holiday party decorations, to meet the needs of customers. Now we have an independent research and development design team, according to various customer requirements, the choice of excellent materials and exquisite technology, enhance innovative design concept. And also work on providing one stop solutions transforming a customer conceptual idea into product realization, integrating product design, engineering, manufacturing, branding and supply chain management support to realize your most visionary business.

China Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile China Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile China Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile China Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile China Dongguan Huanmei Technology Co., Ltd company profile
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Huanmei

No. of Employees : >100

Annual Sales : 5000000-7000000

Year Established : 2014

Export p.c : 70% - 80%